Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guerrier sans prétention

+3
Boogie
Grinjow
kiro
7 participants

Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Guerrier sans prétention

Message  kiro Dim 21 Mar - 0:30

Voila moi c'est kiro , pour le malheur de certain je doit vous dire que je suis en couple avec Akasha.

Actuellement guerrier de level 44 , je recherche une guilde ou je puisse m'amuser et apporter mon aide à ceux qui la désirent.

Je suis bien moins "funny" que ma douce mais j'ai mes délires et je sait m'amuser.

Suspect

Je saurai apporter , si je suis accepté , ma pierre à l'édifice de cette guilde qui j'espère répondra à mes attentes comme j'espère répondre aux siennes.

Amicalement , Kiro keishin alias le démon.

PS : Gloria Victis, parcequ'on ne fait pas exprès de gagner !
kiro
kiro

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Grinjow Dim 21 Mar - 1:02

bonjour et bienvenu sur notre magnifique forum

déjà je doit dire que le fait que tu soit en couple avec akasha me déplait beaucoup (une petite blague pour les nouveau ^^)
jespere que tu as l'esprit d'équipe et l'amusement

nous allons étudier ta candidature même si elle est un peu legere et bonne chance a toi nous somme cruelle
Twisted Evil (encore une blague)
Grinjow
Grinjow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  kiro Dim 21 Mar - 1:05

je suis bien plus cruel , je pourrai te décrire mes activité avec Akasha xD Mais ca ne te donnerai que plus de raison de me detester xD

Si vous avez des questions , faites vous plaisir , en passant , j'ai 23 ans.
kiro
kiro

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Grinjow Dim 21 Mar - 1:07

oui j'ai une question
qu'est ce qui ta poussé a venir postuler chez nous ?
Grinjow
Grinjow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Boogie Dim 21 Mar - 1:11

Ah alors c'est lui le normand

*sort le fusil*
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  kiro Dim 21 Mar - 1:14

Alors je viens ici car ma chérie me parle tellement de vous , j'me dit que vous gagnez à être connus !

Quand à toi boogie , j'ai habité au quartier de l'Eure et j'ai un ami qui y est en ce moment même alors fait gaffe xD
kiro
kiro

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Akasha Mar 23 Mar - 18:58

je sais que j'ai pas a donner mon avis mais jle done quand meme! bah bien sur que je suis pour >< le contraire serait étonnant lol.

actuellement il est reparti chez lui, et y'a pas le net la bas :p donc je transmettrais les messages et donnerait les réponses si besoin ^^
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  vashou Mar 23 Mar - 20:07

Bienvenu a toi ...

je trouve la candid un peu courte (et oui je râle) car au final on sait pas trop ce que tu fais ni qui tu es...


P.S : fait pas attention a boogie il est comment dire... heu... c'est boogie quoi!
vashou
vashou
Mini Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Vandel Mar 23 Mar - 22:54

approfondit un peu ta candidature
base toi sur les précédentes
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Akasha Mer 24 Mar - 3:28

alors voila, suite a une discussion téléphonique ou je lui ai fait part de vos commentaires, il m'a demandé de vous parler un peu plus de lui, en me disant ce que je devais dire!

en effet, il n'a pas acces au net quand il est chez lui, ou tres rarement, il ne peut que quand il est chez moi.

il se prénomme donc kiro (pour le net lol) et il a 23ans, bientot 24.

actuellement, il est a la recherche d'un emploi dans l'industrie. passionné de jeux videos depuis treeees longtemps (il pourra vous dire combien de ps1 il a pu acheter, c'est assez enorme lol). il a pas mal barroudé sur les mmorpg du net, surtout ragnarok (server low rate DIM), et a meme administré plusieurs autres. il code un peu (il pourra vous en dire un peu plus) et adore tout ce qui touche a l'informatique! d'ailleurs c'est lui qui maintient mon pc en vie mdr, ce qui le fait raler quand il voit ce que je peux lui faire subir parfois!

il joue beaucoup sur la ps3, genre: GOW3, oblivion, assassin's creed 1 & 2, call of duty MW2 (presque autant que moi!), overlord, etc etc...
jeux pc, il aime plus la strategie comme c&c3, et bien sur, les mmorpg!

il utilise skype quand on joue a canaan si on lui propose, d'ailleurs il aime beaucoup rire! meme si sa présentation précédente etait un peu courte, c'est juste qu'il n'aime pas trop se dévoiler du 1er coup, entretenir le mystere, tout ca lol. mais une fois qu'on le connait un peu, c'est quelqu'un qui se passionne pour ce qu'il fait et qui donne de lui meme pour faire avancer une guilde vers l'avant, toujours pret a aider et donner un coup de main si on a besoin de lui.

le connaissant bien, je sais que votre humour ne le choquera pas, surtout s'il est noir ou celluliteux! bien qu'un peu moins déluré que moi, il aime l'humour.

ce qui le motive a postuler chez vous? deja, bon c'est evident lol, parce que j'y suis et que je lui ai pas mal parlé de vous, de l'ambiance sur skype ou dans la guilde en général et qu'il adhere completement a votre façon de voir les choses! donc il tente sa chance ^^

si vous avez encore des questions, hesitez pas, je lui en ferais part et vous donnerais ses réponses via le forum. malheureusement, comme cité plus tot, il n'a pas le net chez lui et regrette de ne pas pouvoir vous donner ses réponses en direct Smile
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Akasha Lun 29 Mar - 15:01

Kiro me demande de retirer sa candidature.

en effet, votre guilde a effectivement des membres sympathiques, mais elle n'est pas assez active. ce qu'il recherche c'est ok, une bonne ambiance, mais aussi de l'entraide, de l'activité tous ensembles.

j'avoues que moi aussi je vous trouve tous tres sympa, je m'entends tres bien avec vous et je m'amuse... quand vous etes la Sad or a mon arrivée, il y avait (presque) tout le monde, mais maintenant vous ne vous connectez plus, faites un autre jeu, plus de skype fun Sad je m'ennuies un peu et c'est dommage de se retrouver comme une no guilde. j'espere vous retrouver bientot qu'on puisse de nouveau s'amuser tous ensembles.

apres si ca reste comme ca, je pense pas que je vais rester Sad c'est dommage.
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Hobiwouane Lun 29 Mar - 19:47

Pour ma part, y'a une raison extremement simple: je suis presque capé vl 60, et le jeu perd simplement son interet ...

Mais avec l'annonce de la MAJ a venir debut avril, ca devrait changer la donne et relancer l'interet donc l'activité devrais reprendre Smile

Pour ma part toujours,ma baiss d'activité n'est nullement due a un desinteret pour les membres de la guilde (vous me manquez d'ailleurs bcp bande de salopards) mais simplement au manque de challenge dans le jeu.
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&amp;ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Boogie Mar 30 Mar - 0:34

Comment sa pas active jver m'activer moa z'allez voir
*sort le fusil* mouhahahahahahaha je m'active garre a vous

ps: c'est quoi cet histoire de MAJ d'avril ?????? pas au courant le boogie local BOUUUUUUUUUUUUUUH
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier sans prétention Empty Re: Guerrier sans prétention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum