Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement d'une archère. (Sans suite)

5 participants

Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  tayrina Mer 17 Mar - 16:05

Bien le bonjour a vous

Je m'appelle Tayrina et je suis une archère de cercle 31 ( pour le moment Very Happy ).

Avant de vous parler de mon personnage, je vais vous raconter ma vie. ( MWAHaha...)

Je m'appèles Anthony, j'ai 17 ans, j'habite à Chartres en Eure-et-Loir, je vais débuter un BAC pro en plomberie septembre prochain, j'en suis à ce jour a ma deuxième année de seconde.
Je fais du skateboard ainsi que de la guitare. J'écoute du rock et du reggae. Je suis un mec cool, posé, voir un peu trop peace and love. Dans le jeu, malgré mes quelques fautes (volontaires mais j'écris vite Razz ) j'écris bien.

Assez parler de moi, je vais vous raconter maintenant comment j'en suis arriver sur votre joli forum :

un beau début d'après midi ensoleillé, je 'glandais' en lisant le canal monde et je vis tout a tout => Zimmer dis: vend short et chapeau pointu du traqueur ( ORANGE! ) . youpii, je m'empressa de le mp et il me céda ces deux jolis items pour la maudite somme de 15po.

Vous n'êtes pas encore rassasiés? Bon bon je vais vous racontez mon histoire avant cette rencontre:

J'ai découvert canaan assez facilement car je suis assez friand des mmorpg, surtout ceux de gpotato. Je me suis donc créer un archer et je me suis lancer dans l'aventure. J'en suis arrivé a mon lvl 31 uniquement grâce aux quêtes. J'ai beaucoup fait les quêtes quotidiennes ainsi que les quêtes en plusieurs étapes. Pour la plupart de mes items , je les ai droper sur les créatures élites.
Un jour lorsque j'attendais des gens pour essayer une instance marais, je vis un étrange personnage caché dans un coin en répétant sans cesse : "Gloria Victis, parce qu'on ne fait pas exprès de gagner !" . Je ne savais pas quoi dire ni quelle réaction adopter, devais-je me moquer de lui ou avoir pitié ?? Je me contenta de lui répondre: '' Bah si tu fais pas exprès ça va ... ''

tayrina

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Re: Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  Grinjow Mer 17 Mar - 17:40

hello Teyrina
déjà bienvenu sur notre merveilleux forum que tu voit la ^^
j'ai lu ta présentation est elle m'a parut plutôt pas mal
En attendant les réponse de nos cher recruteur je te propose de visiter la place publique =)

et jespere que le recrutement sera favorable pour toi
cordialement Grinjow
Grinjow
Grinjow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Re: Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  Hobiwouane Mer 17 Mar - 20:48

Salut m'sieur-dame (un gars qui joue une fille ... boogie tais toi !)

Bon je vais etre tres hardcore vu que jme tape une douleur phénomenale dans les reins, et du coup je suis de mauvais poil. Je serai donc totalement partial et arbitraire (comme d'hab remarquez ...)

Premières impression sur ta candidature: Honnetement, c'est flat ... c'est gentil de nous taper un 3615 ma life, mais t'a juste oublié les truc intéréssant quoi ... nous dire que tu t'es lavé les dent au camembert et que t'a des hemorroides niveau 14 ... ouais c'est cool mais limite jm'en tape ! (j'avais prévenu, jsuis de môvais poal)

Après y'a un truc qui, très honnetement me gène fortement, c'est ta phrase de fin. j'explique: Tu dis avoir vu quelqu'un gueulant "gloria victis ...", jusque là ca vas. Là où ca me dérange, c'est qu'apparament les seules options qui te soient venues en tete, c'est soit la pitié soit la moquerie ... Perso je trouve que beaucoup de solutions auraient pu etre envisagée (ignorance, humour...). Alors oui dans la guilde on aime beaucoup se moquer, oui on a souvent pitié de nos confreres (surtout de boogie :p) mais toujours dans la mauvaise foi et l'humour gras (typé huile de colza).

Après prend ce que je te dis comme tu veux, c'est pas une agression personnelle, juste un constat de ton post fait sous forte douleur et avec les nerfs a vif. Mauvais timing quoi lol

PS: juste pour toa fan de Wouawouane, ma signature : cheers cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Re: Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  Boogie Mer 17 Mar - 21:02

wouawouane je vais te tuer

Pour ma part j'appuie la partie de l'explication de l'autre gay luron qu'il y a au dessus de moi (pourquoi la pitier ou se foutre de la tronche de la personne).Je sais pas si tu as vue que sa aurait pu etre pris en tant, qu'insulte ou blague, pour ma part je m'en fou un peu car tu t'es jamais pris un gloriaboogievictisinyourface niv99 donc voila

après que tu es fait une gonzesse alors que tu es un mec sa me dérange pas.

GO PARTIE SONDAGE LES RECRUTEUR A 2 BALLES

ps *sort le fusil*
*vise le cretin wouawouane*
*TIREUH et pan dans l'oeil*
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Réponse a hobiwouane

Message  tayrina Mer 17 Mar - 21:19

Désolé si mon post ne t'a pas plut. J'ai essayer de faire un truc sympa sur la fin mais ne le prends pas au premier degré la moquerie ou la pitié, il n'y a rien de personnel ^^ Je suppose que c'est non pour toi Neutral enfin bon j'attends une autre réponse quand tu n'aura plus mal Smile

tayrina

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Re: Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  Hobiwouane Mer 17 Mar - 21:34

Tres bon esprit ! 1pt pour toi ^^

Oui désolé je suis vraiment une tete de con quand j'ai mal ...
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Réponse a hobiwouane (2)

Message  tayrina Mer 17 Mar - 22:02

Aucun problème je prend en note toutes vos critiques Smile

tayrina

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Re: Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  Mokotenshi Mer 17 Mar - 22:17

Si yavait que quand t'as mal...
On aurait la tête au frais !
Bon, faudrait pas que ça devienne une habitude là les gens pas majeurs, et je savais qu'en faisant une exception, ça entrainerait d'autres candidatures...
Quand on n'a pas ce qui est demandé dans la charte de recrutement, on s'abstient ou alors on montre qu'on est quelqu'un de génial qui correspond tout à fait à l'esprit de la guilde...
De ce que j'en vois, mieux vaut parfois s'abstenir, je plussoie Wouawouane dans son "Flat" et rajouterai même un sans saveur aucune.

Pourtant j'ai passé une bonne journée, j'ai bien dormi pour une fois, bref j'étais bien disposée.
Donc soit tu montres qu'effectivement t'en as sous le pied, soit tu mangeras un contre de la toute puissante cheffette, qui équivaut a une biflette de Wouawouane.
Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Réponse Mokotenshi

Message  tayrina Mer 17 Mar - 22:46

Arff bon ba tampi vous avez choisis. C'est vrai que j'ai du mal à convaincre dans mes candidatures mais bon ^^
Bon jeu a vous tous !

tayrina

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une archère. (Sans suite) Empty Re: Recrutement d'une archère. (Sans suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum