Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand une prétresse rencontre une guerriére....

+4
Mokotenshi
Boogie
Vandel
Mikoto
8 participants

Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mikoto Lun 22 Mar - 1:36

A vous les Muses

Je viens vers vous en ce sombre clair de lune, en espérant y trouver un rayon de soleil.

Ma présence ici haut n'est pas dûe à moi seule car je suis deux. Oui, comme dirait un "grand sage" 1+1=1 !


Et voici que l'une d'entre elles se mis à parler

On me prénom Mikoto mais de grâce appelez moi Miko...Je suis actuellement une prétresse et malheureusement je pense l'être pour longtemps. J'ai atteind mes 36 ans il n'y a pas longtemps mais à mon plus grand désarroi je n'ai pas reçu de "lettre". *(c'est balo !)*
Je voudrais aussi...


Timidement Miko dûe se taire car un ours arriva...

Oh! je ne suis pas une ours mais une guerriére avec tout ce qui faut où il faut et mon nom c'est Mikotoo, oui je sais... Je suis Miko aussi....
comme ma jumelle, que je suis de prés j'ai aussi 36 ans mais moi je ne chuine pas !



Mais venons en au plus important (qui passe biensur aprés "Gloria Victis,parce qu'on ne fait pas exprès de gagner !")

Je suis l'AS et j'aurais aimé avoir 4 bras pour vous dire mon âge... Mais se n'est pas le cas ! (mais ça peut être utile !)
Ma venu parmi vous provient surement de ma Taupe-Attitude qui me pousse par le sol vers un monde plus grand.
Et comme on dit " Qui ne tente rien n'a rien !" (bon *generalement* on a rien...(triste))

Et pour finir ! Par principe de Récurrence qui dit que jamais 1 sans 2 !

"Gloria Victis, parce qu'on ne fait pas exprès de gagner !"

(ah bon, c'est pas ça le proverbe ?!)
Mikoto
Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Taupiére

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Vandel Lun 22 Mar - 3:44

bienvenu sur le forum
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Boogie Lun 22 Mar - 14:47

Belle présentation ma foi sa me rappel les post a wouawouane, oups dsl mauvaise reference ^^!

allez les n'enfants on va votez
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mikoto Lun 22 Mar - 18:42

Tout d'abord, merci à Vandel pour son accueil !

Et en ce qui concerne Boogie j'ai peur de te faire un énorme affront.........!
Mais qui est Wouawouane ?
(je pars sur le principe que la connaissance vaut toujours mieu que l'ignorance ! J'espére que ça ne me portera pas préjudice cette fois !)




2 heures plus tard (oui aprés des cheveux laissé sur mon "super" DM de ******** (censure oblige study )

Je viens juste de fourrer mon nez un peu partout dans le forum et là....... j'ai trouvé la réponse de ma question (ci-dessus).
Comme quoi il faut être déjà curieuse avant d'être créative pale

SI SEULEMENT J'AVAIS REGARDE LE FORUM AVANT ! J'aurais évité le changement de couleur régulier et le *tretroublement* de la personnalitée Mad (escusez moi de mon analphabétravre)

Donc si vous n'étes pas satisfait je veux bien essayer de refaire une présentation !

PS: (Post Scriptum citoyen !) Tu as raison Boogie, ma production et quand même un peu (beaucoup) plus soft !


Dernière édition par Mikoto le Lun 22 Mar - 22:17, édité 1 fois
Mikoto
Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Taupiére

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mokotenshi Lun 22 Mar - 21:59

Wouawouane, c'est notre Patriarche de la Sodomie Lyrique, et je suis plus qu'étonnée qu'il n'ait pas encore fourré son nez (ou autre chose...*) ici...

*La dinde, what else ?
Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mikoto Lun 22 Mar - 22:21

Il faut que j'apprenne à faire qu'une chose à la fois j'écrirais surement mais réponse plus vite (et je ne vais plus édité sinon ça fait des trucs bizarres.... !)
Mikoto
Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Taupiére

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Grinjow Lun 22 Mar - 22:23

bonjour et tout d'abord bienvenu sur notre forum

ta présentation et digne d'un grand rp et j'aime sa même si ton niveau n'est pas énorme (sa monte très vite ^^)

j'espère que notre réponse sera favorable parcequ'on est très dure Twisted Evil

je te souhaite une bonne visite et peut être a tout de suite
Grinjow
Grinjow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Hobiwouane Lun 22 Mar - 23:06

Que ouie-je ? une énième damoiselle venant trainer ses guetres dans nos contrées lugubres et falatieuses ? Diable que le seigneur me tripote et m'enflamme les poils pubiens! c'est une invasion !!! LES SARASSINS!!! (non pas des bretons ! des auvergnats ! CQP)

Bienvenue a toi dame Mikoto (si t'aimes la glace jpeux te pretter mon batonnet Very Happy). En esperant que ton blaze ne reflette pas un coté frigide enfoui sous un amas de glace pillé (on a deja une frigote :p)

Je resterais sobre pour cette fois (mon nouveau clavier étant tout pérave et ca me pete les boulettes !) mais tu ne perd rien pour attendre Smile

BanZaIIIiiiiIIiiiiiiiii cheers cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mikoto Mar 23 Mar - 0:52

Oui Grinjow les niveaux de mes deux demoiselles ne sont pas à la hauteur mais j'ai une escuse en beton ! What a Face
(Des grosses semaines avec beaucoup d'exos.....(je ne fais pas de dessin, une taupe reste une taupe Crying or Very sad ))
Mais sache que dés que j'en ai l'occasion, je palirais ce défaut a la force mes deux petites mains !!

En ce qui concerne Maitre Hobiwouane accompagné de son sabre laser, je risque fortement d'avoir de la créme plutot que de la glace et moi même, la fonte ne mets pas écarté avec tout cette diffusion de chaleur sunny (blazé moi :p ? rabbit )

Enfin, un menu avec alcool ne m'aurais pas dérangé ! comme on dit "avec alcool la fête est plus folle !"

(c'est encore pas ça, il faut que je ré-apprends mes dictons Smile )
Mikoto
Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Taupiére

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Vandel Mar 23 Mar - 11:52

Voi la tu vient de découvrir hobiwouane et encore l'était pas en forme le type la ^^
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  vashou Mar 23 Mar - 21:29

Candid sympatoche personne sympa aussi alors?

Pour le moment on dirait donc a voir Surprised

Mais sinon bienvenu sur ce fofo de *****
vashou
vashou
Mini Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mikoto Mar 23 Mar - 22:44

vashou a écrit:Candid sympatoche personne sympa aussi alors?

Avec grande modestie je réponderai : Oui ! Cool

mise à part ça , merci pour l'accueil !



( J'en profite comme vous n'avez toujours pas descidé de mon sort pour vous prévenir que les mois Avril, Mai, Juin je ne pourrai pas me connecté parce que je serai en révision et concours...... (happy))
Mikoto
Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Taupiére

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mokotenshi Sam 27 Mar - 16:25

Pensons dans ce cas peut être à te recruter une fois tes examens finis, histoire de ne pas être tentée de venir dire des mots doux à Wouawouane...
Ton intégration parmi nous ne fait aucun doute, mais le temps pour t'intégrer me semble court.
Enfin, ctoi qui voit quand tu préfères être recrutée !

(D'ailleurs, les bras gauches comment ça se fais que cpas encore fait ?)
Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Mikoto Dim 28 Mar - 21:28

Oui en effet c'est une idée judicieuse !
Enfin je ne pense même pas allumer mon ordi parce que juste a entendre son recoulement je serai de tout façon tenté !

Donc si vous voulez mon recrutement peut se faire avant lundi de la semaine prochaine !

(par contre j'intervertie beaucoup mes deux personnages donc si ça serait possible de les recruter les deux mais si se n'est pas possible se n'est pas grave !)
Mikoto
Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Taupiére

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Boogie Mar 30 Mar - 0:31

Pour une fois que le chef a une idée regarder le ciel tout les jours car va y'avoir une catastrophe ^^
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Volke Mar 30 Mar - 20:15

Boogie cette dernière phrase est a tes risques et périls x)
En clair tu vas prendre chère, très chère x)
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Quand une prétresse rencontre une guerriére.... Empty Re: Quand une prétresse rencontre une guerriére....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum