Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

+5
Hobiwouane
Boogie
Volke
Zimmer
Opsy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Sam 13 Mar - 3:56

Very Happy


Dernière édition par . le Dim 14 Mar - 5:46, édité 3 fois
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Zimmer Sam 13 Mar - 4:54

ho une compatriote!
Zimmer
Zimmer

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Sam 13 Mar - 5:40

J'èspere être recrutée pour être vraiment une compatriote, j'aurai un traducteur pour une fois !
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Volke Sam 13 Mar - 11:48

Hey, tu as frappé à la bonne porte compatriote étourdi !! (j'assume aussi ><)
J'espere que tu seras accepté !
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Boogie Sam 13 Mar - 21:38

arf il se regroupe ceux la !!! INVASION WOUAWOUANE SORT LE RIZ

je suis POUR un essai apres reste a voir
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 3:26

Euh .... dites c'est une idée ou on en a chopé une bonne là ? la fille elle s'auto contrarie pask'elle trouve que y'a pas assez de réponse ... Enorme quoi !! Very Happy

bon je prefere me taire jrisquerais d'etre un peu ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&amp;ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Dim 14 Mar - 3:49

Tu peux jouer au méchant tant que tu le veux mais juger les gens sur leur façons décrire leur présentation selon moi c'est un genre mais sa signifie pas grand chose a part que cette personne c'est ce vendre ou a des talents artistiques rien a voir avec le jeu ..... bref c'est votre façon de voir un peu décevante selon moi et je crois pas cadré a vos attentes c'est la raison de mon désistement mieux vos partir seule que de ce faire rejeter!

Bon jeu, bon délire artistique ou grammaticale Very Happy
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 4:02

La présentation est là simplement pour ouvrir un fil de dicussion. Il n'a jamais été question de "juger" sur le premier message uniquement.

Ensuite je trouve un peu osé de ta part d'une part de critiqué une pratique dont tu nous affuble d'emblée, et dans le meme message utilisé le meme principe pour nous cracher poliment a la gueule. A un moment faudrais que tu sache qu'on evite de chier dans son propre lit si on aime pas l'odeur de la merde.

Ensuite, et afin d'etre TRES clair avec toi: Personne n'a été désagréable envers toi (moi mis a pars mais ca c'est MON probleme ^^) donc je trouve ta reaction et ton edit simplement édifiant ! Maintenant trouve toi les raisons/excuses que tu veux, ca n'enlevera pas le fait que tu nous a fait ta piseuse.

Sur ce, bonne continuation a toi. cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&amp;ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Dim 14 Mar - 4:22

Je suis une pisseuse mon pauvre comme avec un moule comme t'aime en parler mais cette pisseuse comme tu m'appel n'aime pas l'injustice que ce soit envers moi ou envers les autres je partais tout simplement en éditant mon poste sans aucune rancune mais c'est ton poste qui est venue me chercher et me mettre la haine au lieu de te taire tu n,avait qu'a écrire tout simplement ce que tu me reprochais toi l'homme qui sait tout qui peu tout dénigrer si on dit pas comme lui. Je suis pas et je ne serais jamais une lèche cul j'aime dire ce que je pense j'étais contre le fais que vous accepté ou refuser les gens selon leur présentation oh oui belle disposition tu est bienvenue parmi nous on se croirais a l'école mes vieux enfin c'est votre façon et je suis partie poliment mais toi par contre tu m'as cherché si t'aime les femmes a tes pieds ou dans ton lit moi jveux pas de morpions (et oui ca m'arrive aussi de pas etre gentille quoi que c'est rare me faut un con comme toi) désolé les autres je vous souhaite tous une bonne continuation sauf un que je lui souhaite bien des claques sur la gueule !! D'une québesoise qui a en marre des gens qui se prennent pour le nombril du monde
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Neytiri Dim 14 Mar - 4:32

hum... opsy ta pris vite la mouche au vole...

je pense que tu n'as pas vraiment saisie notre humour...

dommage...

bonne continuation
Neytiri
Neytiri

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 4:43

Reaction a chaud: Mais looool quoi !!

Reaction a froid mi-chaud: je ne suis pas permis de te juger, il aurait été de bon ton d'en faire de même. Après tu me diras, les regles de biensceance ... ca te concerne peut etre pas ^^. j'ai simplement donné un avis sur une reaction que tu as laissé transcrire par ton message qui m'a semblé d'une impertinence extreme et d'une rudesse sans nom. Quant a ma reaction, elle a été on ne peut plus controlée et aimable, crois le bien!

Je ferais enfin une petite apartée sur tes diffamations a mon encontre: tu sembles tenir pour acquis bien des choses a mon égard ... Tel ma cour de "disciples" totalement asservie, ayant leur appendice lingual profondément ancré dans mon colon rectal. Serais-tu envieuse ? Plus sérieusement, pourquoi jouer la rageuse de cette facon ? t'as un passif de recluse ? on t'a frappé avec des elastiques quand t'etais a l'école ? t'as des envies de maltraitance ? tu veux qu'on en parle ?

Maintenant, et pour mettre un point final a ma réponse (je m'en tiendrai là pour des raisons de courtoisie) Si tu n'arrives meme pas a comprendre que mon "comportement" provocateur, volontairement grossier et vulgaire est , justement, un personnage, je pense que l'on ne peut rien faire pour toi, et OUI tu n'aurais pas eu ta place parmi nous !

je t'epargne la ptite phrase pleine de violence et de rage, mais n'en pense pas moins pour autant cheers cheers

PS: tout compte fait .... comme on dit par chez moi: Allez va mourir et t'appelles quand t'as fini ! cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&amp;ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Dim 14 Mar - 5:09

Avec grand plaisir je vais mourir loin de ta prose! bonne continuation malgré nos qui propos c'est un jeu j'étais en train de l'oublier, tu joues bien ton rôle jme suis prise au jeu Embarassed
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Mokotenshi Dim 14 Mar - 8:23

Je crois qu'il est amplement temps que j'intervienne, au risque d'avoir la crise cardiaque de Wouawouane sur la conscience...

En premier lieu, en ne me basant que sur la candidature, soit ton premier post :

Candid complète bien que peu interessante, il manque cette petite touche de personnalisation soulignant que tu as compris que tu ne tombais pas sur une guilde "Mature" comme tu nous l'as précisé.
Nous n'avons jamais eu la prétention de nous annoncer "matures", bien au contraire, nous recrutons certes des adultes, mais pour pouvoir être grossiers, vulgaires, déplacés à souhait sans choquer la bonne morale de ces jeunes gens.

C'est dans un souci de protection des mineurs que nous recrutons des adultes.

En second plan, la discution qui suit ta candid...

Que dire...
Dans le désordre, parceque la "chrno"logie (non ya pas de faute) c'pas mon fort ! Arrow Private Joke

Ta hâte de voir des réponses a sans doute dû t'aveugler dans ta décision, mais, pour en revenir au point précédent, ta candidature n'ouvre pas forcément sur un sujet de discution.
Wouawouane a bien essayé de venir te titiller, pour voir si tu correspondais à l'ambiance poétique de la guilde.

C'est SON boulot, la Sodomie Lyrique !

Pour en revenir sur ta critique du recrutement via forum, tu es l'exemple même du pourquoi nous le faisons.
Non pas que nous cherchons à recruter des joueurs maniant la langue française de manière parfaite, mais plutôt pour être certains de garder une cohésion au sein de la guilde.
OUI, notre crédo, c'est l'humour gras et salace et on teste rapidement l'humour des postulants a travers leur candidatures.
Mais as-tu pris le temps de lire celles qui ont été acceptées ? Pour comprendre où tu venais postuler ?

J'ai de sérieux doutes là dessus, et ta précipitation n'est donc pas de bon ton.

OUI, nous sommes sélectifs, et alors ?
Le traitement des candidatures prend généralement 1 semaine (non, ça ne se passe pas dans la journée, même pour de vieilles amies)

L'impression générale : Une petite fille (trop) gâtée, qui veut tout, tout de suite. Va falloir apprendre la frustration hein, ça devrait être acquis depuis tes 8 ans d'après l'ami Freud :O

Bref, au travers de tes proses, on a pu lire moult insultes, une aggressivité sans nom et sans aucune raison.
Les Humeurs féminines, j'connais, mais ya des limites Evil or Very Mad

Bon jeu à toi


P.S : Les Québecquois ont vraiment l'air de pas avoir d'humour... Heureusement, Zimmer est là pour sauver la face des Caribous xD

P.S² : Pour ne pas être déçue, tu aurais pu lire Ceci


Dernière édition par Mokotenshi le Dim 14 Mar - 13:55, édité 1 fois
Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Vandel Dim 14 Mar - 11:37

J'ai pas tout suivit mais c'était qui??????
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 12:08

Oh c'était barbie pokémon ... t'inquiete t'a rien raté :p





+1 d'la chef !


Dernière édition par Mokotenshi le Dim 14 Mar - 12:10, édité 2 fois (Raison : Plussoiement)
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&amp;ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Zimmer Dim 14 Mar - 13:35

je dirais plutôt on à pas le même humour... à prêt une brève analyse je dirais que vous êtes beaucoup plus cru que nous^^

d'ailleurs j'aime pas trop les humoriste français^^
Zimmer
Zimmer

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Boogie Dim 14 Mar - 15:33

*sort le fusil*
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Vandel Dim 14 Mar - 17:17

vive bigard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et lui c'est pas cru ce qu'il dit?????? regarde jusqu'a la fin on voit le string de la danseuse en plus^^
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Mokotenshi Dim 14 Mar - 22:24

Oui, mais lui en plus il est beau gosse =3
Stéphane Rousseau, sans doute le plus joli postérieur des humoristes francophones :O
Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Zimmer Dim 14 Mar - 22:56

on le vois presque plus au Québec.. c'est comme coeur de pirate qui va aménager à paris.. on vous envois tout nos moins bon artiste Very Happy



sinon voici le meilleur humoriste du Québec e ce moment à ce que en dit la population:

(celui pas de cheveux) dur dur de trouver des video de lui en spectacle par contre



et 2 coup de cœur personnel:

Jen-thomas Jobin:



Laurent paquin avec un francais dont j'ai oublier le nom:



ho et pourquoi pas laurent paquin et jean thomas jobin:

Zimmer
Zimmer

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Lun 15 Mar - 3:44

Une petite fille trop gatée LOOOL daccord arrête ta phycosophie a 2 balles ta gulde te respecte c'est le principal ( moi pu rien a foutre) j'ai voulu retirer ma candidature dans le respect et la politesse mais je vois que vous en avez rien a foutre de la politesse. Voila mon changement de propos envers vos commentaire. jme suis descendu a votre niveau en étant aussi grossiere mais comme j'en ai pas trop l'habitude ca sonnait faux. Javais vite réalisé que votre guilde '' de grand adulte majeure qui est vulgaire et obsédé '' ne me convenait pas j'ai voulu retirer ma candidature voila tout.

Jme demande vraiment si les vieux son pas plus con que les jeunes dans les propos honnetement, vous utilisé des beaux mots mais pas besoin de savoir ce que vous pensez de moi moi deja je ne voulais pas faire partie de louser mal polie bon jeu malgré tout
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Akasha Lun 15 Mar - 3:59

mais tais toi, on parle d'humouristes la, plus de ti. quand on aime pas l'odeur de la merde on la remue pas. si tu t'en fous, ben casses toi et lache nous la grappe, merci Smile
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Zimmer Lun 15 Mar - 4:06

oui bon quoi laisse tomber passons a autre chose ... pour quelqu'un qui voulait plus adhérer à la guilde tu repasses souvent par ici.. tu t'es perdus?^^ des remords?^^
Zimmer
Zimmer

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy Lun 15 Mar - 4:28

Tu as bien raison j'aime pouvoir me defendre mais vous allez dire que je me cale vous avez tjrs raison bien evidamment je degage

Et la nouvelle miss de 26 ans qui rale contre les jeunes tu etais bien heureuse quil taident poufiace
Opsy
Opsy

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Akasha Lun 15 Mar - 4:38

déja, pouffiasse stp, prends au moins la peine de l'écrire correctement si tu veux un tant soit peu de crédibilité. maintenant, t'arete de t'accrocher ici comme une moule à son rocher, et tu prends la porte vu que tu n'aime pas l'ambiance d'ici! pour quelqu'un qui veut pas en faire partie, tu la ramène beaucoup sur le forum de la guilde. le pire c'est que tu n'assume meme pas vu que tu as effacé ton message original. j'avoues que le: j'ai pas assez de réponse sur mon topic alors je retire ma candidature (alors qu'ils etaient en train de te dire que c'etait ok mais bref passons) c'etait assez marrant. je me suis retenue d'intervenir jusque la, mais tu commences vraiment a tous nous casser serieusement les couilles (meme les filles qui n'en ont pas tu nous les brise). t'en veux encore? alors continues a remuer la merde, plonges y les mains, roule toi dedans meme si tu aimes tellement ca, mais tu finira par t'y étouffer ma petite, parce qu'avec moi t'as pas fini Smile
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !) Empty Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum