Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Akasha mage de feu (Recrutée)

+4
Neytiri
Volke
Mokotenshi
Akasha
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Sam 13 Mar - 3:07

coucou tout le monde!!!

je me présente, caroline, 26ans.

je postule pour votre guilde car actuellement, je suis dans la guilde sefyce mais la plupart des membres ont entre 12 et 15ans (a de rares exceptions de majeurs) et je ne me sens pas tres a l'aise avec eux, meme s'ils sont cool. on a pas vraiment les memes délires. je cherche donc une guilde avec des personnes d'a peut pres mon age, sachant s'amuser et délirer Smile

je suis Akasha, mage de feu de lvl 38 a ce jour et aant beaucoup de temps libre, j'avance vite et suis souvent connectée.

je suis une grande fan de mmorpg, et de jeux videos en général. j'ai une wii et deux ps3 (l'une ayant grillé lundi, merci la led jaune de la mort qui tue, j'ai du en racheter une le lendemain mdr, on ne se refait pas Wink ). j'ai pas mal trainé sur différents serveurs ragnarok (middle surtout et un peu de high rate). j'ai aussi joué a diablo 2 lod (beaucoup meme lol) ainsi que sur cabal online serveur unlimited, qui est un mmorpg assez compliqué!

ce qui m'a poussé a venir sur canaan? la curiosité avant tout, un mmorpg en flash, je voulais voir et j'ai accrocé. avec le plus de pouvoir jouer de partout sans rien télécharger. et j'y ai découvert un univers assez sympathique.

sinon, je suis actuellement chomeuse (snif) et je vais repartir en formation. j'aime la musique, la lecture (beaucoup), le cinéma et les animaux! je possede un diplome d'eleveur canin/félin et une formation d'auxiliaire vétérinaire.

si vous avez skype, ce sera avec plaisir que je me connecterais avec vous pour faire de folles parties endiablées si je suis acceptée lol.

gros bisous a tous et bon jeu!!

ah oui, j'oubliais: "Gloria Victis, parcequ'on ne fait pas exprès de gagner !" Wink
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Mokotenshi Sam 13 Mar - 10:46

Je n'ai pas pour habitude de répondre rapidement aux candidatures (je ne le ferai d'ailleurs pas pour emettre un avis Razz)
MAIS !

Est-ce toi mon idole ? :O Je t'ai retrouvée \o/

Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Volke Sam 13 Mar - 11:45

Rohh moko t'abuses Razz
Mais sinon vu la très belle présentation que tu nous a faites je n'ai aucune raison de pas être d'accord ^^.
Je pense que tu vas trouver ton conte niveaux vieux (Moko par exemple ^^) et ils utilisent skype donc je pense et j'espere que tu vas te plaire parmi nous ^^

P.S. la ps3 c'est bidon wiii powaaa !!!!
P.P.S. Oh une normande Oo youpiii !!
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Sam 13 Mar - 13:50

mdr la video. euhh je chante aussi bien qu'elle en plus albino et puis bon j'avoues.... nolife un peu (beaucoup?) mais c'est parce que je suis au fin fond du trou de balle de la normandie que meme le matin je me leve, je vois des chevreuils dans le champ derriere la maison! et que y'a rien à faire! donc merci le pc Razz

la wii c'est bien! mis la ps3 c'est mieux! (c'est surtout pas les memes genre de jeux lol, vive call of duty 6 en ligne!!!!!)
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Volke Sam 13 Mar - 14:16

Suffit de trouver les perles sur wii ^^
Oo t'es plus paumé que moi mdr
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Sam 13 Mar - 14:17

tu es ou toi? moi chuis a coté de lisieux ^^
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Neytiri Sam 13 Mar - 14:37

Moi perso j'apprecie la lecture de ta candidature... *siffle*

j'ai eu l'occassion de parler hier soir avec toi et j'adore la personne que tu es Very Happy
enfin voila moi j'adoreeeeeeeeeeee (regarder danser les gensssssss) oups je me suis égarée !

I love you
Neytiri
Neytiri

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Volke Sam 13 Mar - 14:51

Moi je suis a 30km de caen ^^
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Volke Sam 13 Mar - 14:51

Moi je suis a 30km de caen ^^
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Sam 13 Mar - 15:09

encore mieux si tu es du calvados!!!!!! je vous dis, je suis faite pour cette guilde! mdr Wink

sinon, je viens de quitter définitivement Sefyce, bonjour le recrutement. un gosse de 9ans -_- et évidemment depuis mon d"part j'ai tous les boulets au pied: t'as pris la grosse tete, tu veux parler qu'avec des gens de 26ans hein? enfin, vous voyez le genre de gamins quoi x) jvous dis ils vont me mettre de mauvais poil!

neytiri en fait les frais, c'est dans son privé que je rale depuis tt a l'heure mdr (bisous ma belle!)
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Boogie Sam 13 Mar - 21:36

si vous avez skype, ce sera avec plaisir que je me connecterais avec vous pour faire de folles parties endiablées




oui tout a fait d'accord avec toi mais a une chose pret endiablee est un mot un peu trop faible , tu comprendra sinon pour la candid je suis 'pour' car vue qu'on manque de pas mal de mage ^^ tu sera la bienvenue
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Sam 13 Mar - 22:54

boogie, encore un normand! super \o/ et du havre en plus (ville ou est mon cheri)! j'espere que ma candidature sera acceptée mdr, y'a que des "choses" bien dans cette guilde!
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 3:18

Ahh on m'appelle ?? bah vi j'ai entendu le mot "chose" Very Happy

Bon, comme vous le savez toutes candidatures sera analysées et subira des tests de resistance en ma présence (boogie en a d'ailleurs fait les frais et en a éccopé de 28 point de sutures pale )

Donc comme il se doigt doit je sors l'artillerie (légère dans un premier temps, je garde mon Rooo calibre au chaud ^^) et commence l'attaque:

  1. Euh dites donc les enragés du sboub, on se calme !! non pas parce que la demoiselle est prise, mais paske JSUIS PREUMS !!! cheers cheers Nonméoh !
  2. Akasha, kécécé cette facon d'enhancé le communautarisme normand ? non mais franchement ? et les autres y puent de la gueule ? (bon dans le cas de vashou et Kissou jsuis d'accord mais quand meme !)
  3. Et pis c'est quoi ces manières de s'accoquiner avec les personne du sexe féminin ? si vous avez l'intention de nous la joué tondeuse: METTEZ LA CAM cheers cheers


Bon je pense avoir dis deja suffisament de conneries, je t'epargne le coté graveleux du bonhomme non pas par gentillesse, mais parce que j'ai juste la flemme lol mais tu ne perd rien pour attendre Very Happy

PS: Moko ... mais kécécé ces références musicales de merde !!! affraid affraid affraid affraid mais sérieux ... j'ai saigné des oreilles et des yeux en simultané du coup ... silent

EDIT: tout compte fait, je ne peut pas ne pas la faire ... Akasha tu parlais de skype ...dois-je en déduire que tu aime l'oral ? cheers cheers cheers

j'avais prévenu ... Very Happy
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Dim 14 Mar - 3:55

hobi, alors je vais commencer par mon chauvinisme normand: ben ca s'explique pas, c'est juste parce que ben LA NORMANDIE CA ROX DU PONEY pis c'est tout XD. nan c'est juste que ca fait plaisir (ben oui chauvine quoi).

pis sinon, j'ai la langue percée, ca répond a ta question sur l'oral? Razz

ensuite je m'acoquine avec qui je veux, la cam ca sera pour 10€ les 15 premieres minutes et ensuite 5€ la minute, vala! et 3€ la photo.
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Neytiri Dim 14 Mar - 4:02

Akasha a écrit:
pis sinon, j'ai la langue percée, ca répond a ta question sur l'oral? Razz

ensuite je m'acoquine avec qui je veux, la cam ca sera pour 10€ les 15 premieres minutes et ensuite 5€ la minute, vala! et 3€ la photo.

mouhahaha j'adore ! si je n'étais pas frigote (comme dirais cocheunoux) je ferais pareil Surprised
Neytiri
Neytiri

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Dim 14 Mar - 4:03

roh arrete on peut leur raconter ce qui s'est passé hier soir Wink mdr
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 4:05

Akasha, je n'aurais qu'une reaction: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Viens voir tonton wouawouane y vas t'apprendre a faire des sushis !! Very Happy cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Dim 14 Mar - 4:06

ca tombe bien j'adore les sushi, avec plein de wasabi! surtout MORDRE dedans un grand coup pour le couper en deux huummmm What a Face
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Neytiri Dim 14 Mar - 4:08

Akasha a écrit:roh arrete on peut leur raconter ce qui s'est passé hier soir Wink mdr

Embarassed Evil or Very Mad tu devais pas en parler malheureuse !!! ma réputation de frigote est en jeu !!

puis moi j'adore PAS les sushis surtout si le poisson n'est pas frais...
Neytiri
Neytiri

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Dim 14 Mar - 4:13

haaaannn merci d'avoir prévenu neytiri! jveux pas risquer l'intoxication alimentaire moi Razz
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Hobiwouane Dim 14 Mar - 4:16

tite frigote t'y connais rien !! Les joies du fumet odorant, le gout qui pique un peu les yeux, la legere envie de vomir quand tu avale un peu de jus ... ca fait toutes la joie du suchi !! Very Happy

Akasha, je donne des cours de 5 a 7 si t'es intéréssée ! on pourra meme revoir les technique de traite si tu veux (toute normande se doit de savoir traire Very Happy)

Et si t'aime utiliser tes dents, jte presenterais un copain qui adoOOOOOOoore qu'on lui laisse des cicatrices.

*Booooooooogie ramène tes fesses me faut une victime !!*
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Dim 14 Mar - 4:19

hobiwouane, je suis désolée, on va devoir mettre un terme a notre relation, certes purement sexuelle, pleine de saveur mais j'ai malheureusement (pour toi) croisé la route d'un cochon des plaines et c'est mon nouveau maitre sushi!
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Neytiri Dim 14 Mar - 4:22

Akasha a écrit:hobiwouane, je suis désolée, on va devoir mettre un terme a notre relation, certes purement sexuelle, pleine de saveur mais j'ai malheureusement (pour toi) croisé la route d'un cochon des plaines et c'est mon nouveau maitre sushi!

tu vas tester le sushi a la viande ?? tu m'en dira des nouvelles, car les petit bouts de gras...
hum enfin.. Very Happy

puis cocheunoux chut tu sais rien de moi, appart ce que tu imagine Smile
Neytiri
Neytiri

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Mokotenshi Dim 14 Mar - 4:31

La fraicheur et wouawouane ça fait 2 Mad
Mais on l'aime bien notre Puant, il sait se faire détester quand il faut !
Je n'ai aucun doute quant à ton intégration parmi nous, cependant, nous laissons encore le temps aux retardataires de voter en partie privée Razz

D'ici là, pars pas trop loin, même si les meilleurs sushis sont à l'autre bout du monde, wouawouane serait vexé Mad
Mokotenshi
Mokotenshi
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : DTC forcément

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Akasha Dim 14 Mar - 4:37

question puant chuis habituée, ma chienne a une odeur de camembert, parfois de munster voir de roquefort! ca dépend des jours! donc hobiwouane ne me fait pas peur hinhin.

je suis jamais tres loin de toute façon, en ce moment j'ai une nette tendance a prendre racine devant le laby de yan lol! nan sans dec, j'attendrais votre verdict :p
Akasha
Akasha

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : calvados/normandie

Revenir en haut Aller en bas

Akasha mage de feu (Recrutée) Empty Re: Akasha mage de feu (Recrutée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum