Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hamtaro Lvl 69

2 participants

Aller en bas

hamtaro Lvl 69 Empty hamtaro Lvl 69

Message  Hobiwouane Mer 10 Mar - 7:28

bonjour a tous (et surtout a toutes Very Happy )

je suis ici pour vous proposer mon pet, qui suite a un malencontreu "incident" ne m'est plus d'aucune utilité.

Il s'agit donc de Hamtaro, mon Hamster des sous bois, actuellement de niveau 69 (bizarrement il a toujours eu ce level et a jamais xp ... maintenant que j'y repense c'est chelou quand meme !). Comme je le disais il a subit un léger ... boulversement. En fait suite a sa rencontre avec Kissou, il est encore sous traitement médical et essaye de retrouver sa vigueur d'antant, mais je crains que le double Pull-Over ne lui ai pas reussi, et a mon grand regret il a maintenant tendance a chier par la bouche, ce qui vous le comprendrez entraine quelques desagrement (notament lorsque je l'embrasse pour dire bonjour ou bonne nuit).

Pour ce qui est de ses attaques, il viens juste d'apprendre "Touché Rectal Lvl 2" après son stage chez Boogie, ce qui n'a pas arranger les choses ... j'ai retrouvé mon pet gueulant a tout vas "KikikiKIKIIIIKIIIIIIIKIIIIIII" et me parlant avec un accent asiatique Shocked . Il as aussi l'attaque "Fist Fucking Lvl 4", particulierement efficace avec son moignon au bras gauche (un malheureux incident avec Moko qui pour des raisons obscure a décidé que ca passerais mieux ... ), et enfin sa dernière attaque est "Black-Shooting Lvl 3", appris auprès de vashou lors de son séjour en afrique, ou il a passé le plus clair de son temps a tiré (je ne prefere pas m'ettendre sur ce sujet, hamtaro étant encore très sensible sur sa rupture avec Vashou).

c'est pourquoi je suis pres a le céder pour la modique somme de 428 Po, ou contre paiement en nature (fellation a 3 mains acceptées) mais uniquement si y'a avalation Twisted Evil

Enfin un petit message perso: hamtaro meme si tu a une gueule de Q et les fesses barbues, je penserais toujours a toi! Chaque fois que je regarderais Dodoz en tout cas, ca c'est sur Very Happy

cheers cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

hamtaro Lvl 69 Empty Re: hamtaro Lvl 69

Message  Vandel Mer 10 Mar - 13:24

pas bien compris le message, pauvre hamtaro
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum