Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MAJ de canaan

+2
Vandel
Hobiwouane
6 participants

Aller en bas

MAJ de canaan Empty MAJ de canaan

Message  Hobiwouane Mer 10 Mar - 4:05

Oyez Oyez braves comparces. Ce jour béni des dieux est a marqué d'une pie... hein ? .. comment ca j'en fais trop ? ... mais vas chier toi ! casse toi pov' con ! ... Bon j'en étais où avec ces conneries là .... ah oui !

*tousse tousse*

Mes chers ... ah merde ! Voilà t'es content ducon tu m'as fait perdre le fil ! Rhaaa putain c'est pas possible d'etre aussi con ma parole ! .... bon bah du coup je sais plus ce que je voulais dire ... Quoi "bah réfléchi" ... vas chier dans ta caisse toi baltringue ! Oh et puis merde ... allez vous faire voir chez nana mouscouri elle a fait d'la moussaka ...

*pars loin loiiiiiiin*

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

*reviens douceeeeeement*

Bon ca y est t'es calmé là ? tu me laisse parlé ? c'est bon ? ... donc je disais .... *fixe d'un regard noir* Recommence tes conneries et jte fais bouffé tes noix a la sauce vashou moi !...

*tousse tousse*

Mes chers compatriote (mais qu'est ce que je raconte .... *snif snif* ... Ah oui !), c'est avec joie et bonheur (oupa ...) que je vous annonce la mise a jour du serveur de canaan. me demandez pas lequel y'en a qu'un bande de gros gland de 4ème catégorie ! (pour les 3 autres demandez a Kissou y vous expliquera !). Cette MAJ est annonciatrice (oupa) de nouveautées, Tel que de nouvelles zones jouables, la venue de nouveaux pets, équipements, sortilèges, capacités, un café l'adition ..... euh pardon ! bref une moultitude (non Boogie moultitude c'est pas le nom hupé pour dire partouze !) de bonnes choses.

Qui plus outre (oui j'aime beaucoup ce que je fais :p) ils ont eu la grande et ingénieuse idée de procéder a la maintenance entre 2h et 9h du matin ! Ce qui, pour les non no-lifes que nous ne sommes pas (on s'est encore fait niqué) est une bonne chose, la MAJ étant alors invisible. bah ouais, les non no-lifes ... quoi encore putain ! tu vois pas que je taff là ? ... Quoi comment ca les non no-life on les appels les gens normaux ?!? mais ta gueule putain ! mais casse toi ! et tiens prend mes poils, c'est cadeau ! ... bon je disais quoi encore ? ... ah oui ... bah pour ceux qui sont comme ceux pas no-life, les autres quoi .. ah voilà ! t'a vu avec tes conneries j'ai ENCORE perdu le fil ! Ptain mais tu me pete les couilles un truc de ouf quoi ! t'as pas envie d'aller mourir 5 minutes ? jt'appelle quand j'ai fini ! ou mieux, quand toi t'a fini tu m'appelle ! ... ptain le lourdingue, mais j'hallucine quoi !

Enfin bref, tout ca pour dire que oui, pour ceux qui se le demande je m'emmerde (en meme temps a 2h du mat, avec le jeu en maintenance, qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ? ... comment ca "dormir" ... putain mais t'étais pas censé allé mourir toi ? mais t'es une vraie raclure de chiotte de hamster ptain ! mais casse toi !!! vas chercher bonheur .... fais ce que tu veux mais taille la route sérieux jvais te bouillave ! ... tu vois pas que y'a un pécord en train de me lire ?!? Ahhh enfin il a compris ! miracle ! ) et que oui j'ai fumer grave avant d'écrire ce post ! Tout ca c'est la faute a moko elle a fait que de me perturber avec ses histoires salaces et que meme j'ai le kiki tout dur a cause d'elle !

Booooooooogie viens voir faut que jte parle d'un truc ! héhéhé Laughing

* pars en chantant *

♫ oh tu vas prendre .... oui tu vas prendre ... ♫

Quoi E N C O R E !!!! Tu veux me parler d'un truc ?! ok vas y jt'écoute ... t'as vraiment eu un touché rec...affraid Je n'ai pas le temps !!! ►▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬>
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Hobiwouane Mer 10 Mar - 7:07

Et comme le dirais l'ami Boogie: " Il est cramé ce mec là !" cheers cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Vandel Mer 10 Mar - 13:27

Moi sa m'a peter mon entrainement en ligne,snifffffff

m'enfin a voir cette maj je cours me connecter!!!!!!!!!
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Vandel Mer 10 Mar - 13:30

Edit:
toujours out les serveurs, jamais vu de maintenance aussi longue et pourtant des mmorpg j'en ai fait des tas et je continue sur certains

faudrait lancer un concours inter-mmorpg, je suis sur que cannan gagnerais haut la main
Vandel
Vandel

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Boogie Mer 10 Mar - 21:03

OUI JE CONFIRME T'ES CRAMER
Boogie
Boogie
Gachette Facile

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Zimmer Mer 10 Mar - 21:46

bon y'a plus rien qui fonctionne pour moi -_-
Zimmer
Zimmer

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Neytiri Mer 10 Mar - 22:13

c'est étrange je prends plus de plaisir a lire hobi qu'autre chose
(t'enflamme pas hein) mais c'est très divertissant J'AIME !

l'attente a été très longue mais chez moi tout fonctionne, c'est bizarre que
pour toi zimmer sa n'est pas le cas....
Neytiri
Neytiri

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Hobiwouane Mer 10 Mar - 22:22

Si je m'enflamme, tu me jette une sodo un seau d'eau ? cheers cheers
Hobiwouane
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : in Francus Rectomus

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Zimmer Ven 12 Mar - 2:07

depuis la MAJ j'ai un ***** de bug

à chaque fois que je vais sur kazan un message s'affiche et me dit: il manque des informations veuillez vider votre cache et recommencer

mais rien a y faire j'ai beau vider mon cache et redémarré mon navigateur ça ne fonctionne plus..

hier j'arrivais a me connecter en redémarrant mon PC

mais maintenant ça ne fonctionne plus peut importe ce que je fais

y'a que moi à qui ça fait ça?
Zimmer
Zimmer

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Volke Sam 27 Mar - 13:43

Sa a l'air ^^'
personnellement aucun problème a part rarement des freeze et autres bugs ^^
Volke
Volke
Bras Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Made in Normandy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de canaan Empty Re: MAJ de canaan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum