Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Candidature Opsy (ou ce qu'il faut éviter à tout prix !)

Message  Opsy le Lun 15 Mar - 5:04

WOW bravo pour une nouvelle qui se la petais sur une autre guilde qui a posté ici étant encore membre ailleurs vivre l'honneteté! j'aime ca continu a me descendre toi et les autres je suis mazo si je reviens vous lire ou je suis polie de repondre a vos avis! normal que je savais pas l'écrire c'est pas un mot que les québecois utilise mais vue ton coscient intellectuel je voulais être certaine que tu me comprenne j'ai bien réussi je stop les insultes ca devient du grand n'importe quoi et normal que ca te les casses l'autre guilde croyais que t.était une menteuse et que t'était un mec même si ta ecris:oucou tout le monde!!

je me présente, caroline, 26ans. mon chéri, kiro, fait aussi parti de la guilde.

dans le jeu, je suis Akasha, mage de feu actuellement lvl 29 (mais a 97% lol). j'ai recommencé un perso a cause du bug du canal 1 sur karugarner (flemme d'attendre) il y a deux jours. j'ai beaucoup de temps libre, donc je suis souvent sur le .

ce qui m'a attirée sur canaan: le principe du mmorpg en flash, j'étais curieuse de voir ce que ca pouvat donner, et surtout le fait de ne pas avoir de sclient a dl, on peut y jouer de n'importe quel pc rapidement!

si vous avez skype, c'est plus fun pour faire des parties ensembles Wink

j'ai pas mal barroudé sur les mmorpg, tel que diablo 2 LOD, ragnarok (plusieurs serv: middle principalement et un ou deux high rate)), cabal online (serveur unlimited). il y en a bien d'autres, mais j'ai zappé les noms x) je suis pas restée assez longtemps dessus, trouvant tjrs mieux lol.

sinon, j'aime beaucoup lire, le cinoche, la musique et les animaux (j'ai un diplome d'éleveur canin/félin et une formation auxiliaire véto). grande fan aussi de ps3 (on grillé la notre lundi, vive la LED jaune, the light of death YEAH, mais rachetée une neuve le lendemain lol). je joues bp a call of duty: modern warfare 2 en ligne quand la ps3 est chez moi.

voila voila, alors je vous dis a bientot sur canaan

Ton mec ta laché ? tu t'ennuies pour ca que tu m'insulte je tavais jamais causé heureuse si te les casses mais je fou la paix aux autres ne repond pas je reviendrai pas sois heureuse ou heureux ^^
Opsy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Akasha le Lun 15 Mar - 5:14

si j'etais vraiment un mec j'aurais jamais proposé skype ou on aurait entendu ma voix Wink et je vois pas l'interet de me faire passer pour un mec mdr j'ai pas 8ans. faut réfléchir un tout ptit peu dans la vie ma pauvre fille. les autres sont excusables, ce sont encore des gosses (ben oui, a 15ans on est encore un gosse, quoi qu'on en dise) quand aux attaques personnelles du style ton chéri t'as laché, ca me passe bien au dessus de la tete tu sais ^^ puisque tu ne me connais absolument pas.

en plus, menteuse, alors que j'ai fait quasiment la meme présentation sur deux forum différend? ahem

je sais que tu résistera pas a lire ma réponse, meme si tu ne réponds pas, vu que tu es revenue a chaque fois, pourquoi ca changerait maintenant? remarque si ca pouvait te faire taire et quitter le forum, quel grand bonheur!

ps: je ne jouerais pas au: qui a le plus gros quotient (ca s'écrit comme ca au passage) intellectuel si j'étais toi Wink

au plaisir de ne pas te relire sur ce forum, t'as tout juste réussi à y foutre la merde. perso je les trouve tous bien sympa, et toi?
Akasha

Message  Zimmer le Lun 15 Mar - 5:31

-_-.....

*soupire*

*complètement découragé*
Zimmer

Message  Hobiwouane le Lun 15 Mar - 5:38

Dites les enfants ca pars un peu en cahuète là ...

On vas tous respirer un grand coup d'accord ? :p

opsy, sérieusement, tu veux pas etre là, t'a retiré ta candidature, alors putain mais tu cherches quoi a revenir sans arret ? t'as meme pas eu les baloches de laisser ton message de présentation ... alors arrete de nous la jouer politesse et courtoisie ! De plus aller jusqu'a nous la jouer fouille-merde, et ressortir la candidature de Akasha sur un autre forum ... mais t'a quel age sérieux ???

c'est pas la crèche ici, alors tu t'es retirée, on t'a jartée, c'est quel moment que t'a pas compris que t'a pas ta place ici et que, TRES honnetement, tu gonfle tout le monde ! trace ta route gadjette, et vas mourir jte l'ai deja dis !

Pour les membres de la guilde, s'il vous plait merci de pas nourrir l'animal, ca la fais revenir ! (aKa repondez plus sinon on s'en sortira pas.)

Moko merci de locké le topic et supprimé le profil de Opsy Smile (pour le bien de tous c'est le plus raisonnable a faire)

EDIT: puisqu'il n'y a pas de réponse a mon message je retire ma reflexion et décide d'aller jouer a pokémon triso gold avec ma coupine opsy cheers cheers
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Message  Hobiwouane le Lun 15 Mar - 5:53

Avis aux membres de la guilde et prétendants (en gros tlm sauf opsy quoi lol)

un MP d'avertissement a été envoyé a opsy, celui ci comptera dorénavant comme un avertissement officiel. En cas de récidive de sa part elle sera definitivement bannie du forum, et ce de facon permanente.

merci donc de ne plus nourrir le troll (meme si dans le cas présent on a plus affaire a gollum :p)
Hobiwouane
Patriarche de la Sodomie Lyrique

https://www.facebook.com/group.php?gid=341204863701&ref=m

Message  Mokotenshi le Lun 15 Mar - 10:29

Pour une fois que je dors la nuit, faut que ça parte en sucette (Wouawouane t'abuses !)

C'est joli la jalousie qu'il existe envers Akasha et pourtant je l'ai vannée méchamment dès le début (mais c'tellement bon xD)

Figures toi ma (mon ? Arrow ptetre que justement tu sais de quoi tu parles =D) chère Opsy qu'en bonne meneuse quin se doit, je lis les forums des autres guildes et que j'ai lu la présentation d'Akasha chez Sefyce.
Et j'ai rien à redire, le seul point commun c'est sa description sur qui elle est, logiquement en une semaine, ça doit pas beaucoup changer...
Mais, à contrario de toi, elle a su s'approprier le ton de guilde (qui n'a pas l'air d'être le tien alors DU BALAI Arrow c'est ptetre ce que tu fais le mieux remarque, le passer)

Ah oui, aussi, nul besoin d'être célibataire pour jouer sur des MMORPG, j'en sais un morceau là dessus Razz (Vashou, si tu nous lis I love you )

"j'ai voulu retirer ma candidature dans le respect et la politesse mais je vois que vous en avez rien a foutre de la politesse"
Etrangement, les seuls mots "grossiers et impolis", je les ai lu venant de toi...

Enfin bref, On fera jamais d'une mule un cheval de course n'est-ce-pas ?

Un conseil pour l'avenir, essaie d'atteindre le second degré, l'autodérision et autres quand tu voudras postuler dans une guilde dont ce sont les critères de recrutement Arrow "Avant tout, ne jamais oublier que Canaan est un Jeu et que c'est la détente que nous recherchons.

Donc, pas de flood, pas de sms (abréviations tolérées tant que c'est lisible et compréhensibles).
Humour décalé, second degré, auto dérison, MAIS en restant respectueux d'autrui" Arrow C'est trouvable ICI

Sur toutes ces bonnes paroles, je réitère mon souhait d'un jeu agréable, en espérant ne plus avoir à faire à toi.
Mokotenshi
Chef

http://gloria-victis.webmmorpg.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2